Couette castex
(
0 visite
)
Édredons, oreillers, couettes et autres produits haut de gamme, fabriqués à base des plumes et duvets d’oies ou de canards, sont proposés sur le site web de castex. particuliers et professionnels de la france et d’ailleurs peuvent commander en ligne.
[ 0 vote, moyenne : 0.00/10 ]
Voter pour ce site
Voir
|
Rédiger
=> Catégorie :
Commerce et économie
|
Visitez le site : www.couette-castex.com
- Présentez-vous, que faites-vous dans la vie ?
Webmaster
- Qui êtes-vous par rapport au site que vous allez nous présenter ?
Référenceur
- Présentez le site aux internautes :
Spécialiste du traitement des plumes et duvets neufs depuis plus de 140 ans, Castex a accumulé une grande expérience dans la fabrication des couettes naturelles haut de gamme.
La couette duvet ne fait son apparition en France que dans les années 80. Mais avec la grande expérience qu’a Castex dans le traitement des plumes et duvets, la fabrication des couettes en duvets et plumes d’oie et de canard devient rapidement une spécialité de l’entreprise qui propose une luxueuse gamme de couettes, édredons, oreillers et différents autres articles de literie. Les produits de la marque présentent plusieurs avantages : confort, légèreté, effet galbé, important pouvoir gonflant et thermorégulation. Les couettes et édredons en duvet ne favorisent pas la présence des acariens limitant ainsi le risque d’allergie. Elles sont également biodégradables donc écologiques.
Particuliers et professionnels (revendeurs, tapissiers, décorateurs...) peuvent acheter les articles Castex en France, en Europe et en Asie.
- Pourquoi est-il intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait le différencier des autres sites ?
Notre savoir faire et la qualité de nos services
- Quels sont les trois principaux liens à retenir de votre site ?
¤ https://www.couette-castex.com
- Les six mots clés les plus importants :
Couette Castex -
Castex -
Couette naturelle -
Couettes naturelles de luxe -
Couette -
Couettes duvet
Vous avez aimé cette interview, partagez-la sur vos réseaux sociaux ! |
|
|
|