Annuaire de site Sitopolis.com

Sitopolis

Moteur de recherche
   

Interview du site Apprendre des tours de magie


  Apprendre des tours de magie     
Mesdames et messieurs, dont l'âme se doit de vibrer, voici un site qui permet cela. pas de choses impossibles, seulement du réel, un peu de sueur pour bien maitriser et c'est parti pour une présentation toute en douceur des tours appris.

=> Catégorie : Divertissements > Spectacle

Visitez le site : www.tour-de-magie.info

  1. Présentez-vous, que faites-vous dans la vie ?
    Voici une palette de tours de magie à digérer en toute simplicité. L'homme veut apprendre et maitriser l'univers, mais ici il y a tant de multiplicité de choses à connaitre.

  2. Qui êtes-vous par rapport au site que vous allez nous présenter ?
    Un ami et un amoureux de l'art magique.

  3. Présentez le site aux internautes :
    Il est plus aisé de se promener de pages en pages. Histoire de feuilleter tranquillement le site au lieu de le décortiquer ici.



  4. Pourquoi est-il intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait le différencier des autres sites ?
    Le mystère à toujours passionné les générations.

  5. Quels sont les trois principaux liens à retenir de votre site ?
    ¤ http://www.tour-de-magie.info/apprendre.html
    ¤ http://www.tour-de-magie.info/explique.html
    ¤ http://www.tour-de-magie.info/facile.html

  6. Les six mots clés les plus importants :
    Magie - Magicien - Tour - Apprendre - Facile - Spectacle

  7. Souhaitez-vous ajouter d'autres informations qui n'auraient pas été dites à travers les questions précédentes ?
    Les cartes à jouer géantes ont actuellement une vogue nouvelle et on voit ces derniers temps des artistes qui en ont composé un numéro d'une certaine durée. Voici comment, personnellement, on introduit les cartes géantes. On se présente avec un jeu de cartes du type courant et faisant défiler les 32 cartes qui le composent, on dit : Les spectateurs placés au fond de la salle peuvent-ils distinguer ces cartes ? Si tel n'est pas le cas, on va montrer comment se tirer d'affaire en ce cas. On va tout bonnement agrandir ces cartes jusqu'à ce qu'elles deviennent perceptibles pour les spectateurs les plus éloignés. Pour agrandir des cartes, il suffit de prononcer la célèbre formule magique : Chiribiribi, Chiribiriba. En prononçant ces dernières syllabes, on devient hésitant et montrant le jeu de cartes que l’on tient en mains, on fais constater que ces cartes, au lieu d'augmenter de taille, ont diminué de moitié. On s’écris alors Mais on s'en souviens maintenant, on a prononcé les mots Chiribiribi, Chiribiriba, qui sont ceux que l'on dit lorsque l'on veut faire diminuer quelque chose, alors que c'est ... allons, on ne se souviens plus de la formule contraire. Que faire ? Un vieux dicton prétend que lorsque le vin est tiré il faut le boire. Continuons donc. Les cartes diminuent à trois reprises. A la dernière, elles sont devenues si petites, que les spectateurs ne peuvent plus les percevoir. Dans le but de les montrer de près, il les dépose sur un petit plateau que l’on recouvre d'un foulard, afin que le courant d'air, en descendant de scène, ne les porte. On s'apprête alors de fendre dans le public, mais arrivé vers la rampe, on s'écrie : Mais oui, c'est Chirépataplam qu'il fallait dire pour obtenir des cartes géantes. A ces mots, on arrache le foulard recouvrant le petit plateau sur lequel repose alors un jeu de cartes géantes qui sert ensuite à la présentation d'une petite série de tours de cartes, d'autant plus goûtée du public, que celui-ci ne perd aucune des finesses des expériences. Il est inutile de dire que les cartes diminuantes ne sont autre chose que les antiques cartes dites microscopiques, quand au petit plateau imaginé, il est très facile à construire. Découpez une planchette en bois mince de quelques millimètres plus longue et plus large que les cartes géantes et entourez là d'un rebord en bois d'environ 3o millimètres de hauteur. Peignez ce rebord en noir et collez sous la planchette du drap noir, tandis que vous collerez du drap vert sur le dessus de la dite. Posez votre jeu de cartes géantes dans ce plateau et recouvrez-le avec un morceau de drap vert, de façon à le rendre invisible. Pour faire apparaître le jeu de cartes géantes, recouvrez le plateau avec un foulard. En enlevant ce dernier, agrippez le morceau de drap vert qui reste caché dans les plis du foulard.


   


Vous avez aimé cette interview, partagez-la sur vos réseaux sociaux !




Les mots-clef les plus recherchés | Les catégories de l'annuaire


     Réseaux sociaux

Partager l'annuaire sur FacebookPartager l'annuaire sur Twitter

Sitopolis

Sitopolis.com
Sitopolis.com, la cité des sites est un annuaire de sites automatique qui vous propose des sites classés par rubriques comportant une interview du référenceur

Connectez-vous sur votre compte Sitopolis

Annuaire de sites

Venez faire connaître votre blog, votre site ou bien tout simplement, venez surfer sur cet annuaire afin de trouver LE site qui correspond à vos attentes.

Partenaires - Contactez-nous