Interview du site Pêche en Irlande : VPI Premium

Aperçu de Pêche en Irlande : VPI

Voyage peche irlande est une entreprise créée par un guide de pêche francophone et anglophone. Il a aujourd'hui une expérience de plus de 20 ans sur le territoire irlandais.

Adresse : voyage-peche-irlande.com

Visiter voyage-peche-irlande.com ↗

Ajouté le 13 janvier 2026 · Catégorie : Pêche · 4 visites

L'interview du webmaster

Présentation du webmaster

Le créateur de Voyage peche irlande se nomme Geoffray Begard. Il est guide de pêche depuis plus de 25 ans que ce soit en Irlande ou en France. Ses spécialités sont la pêche du brochet, de la truite à la mouche ou encore du saumon.

L'avantage de l'Irlande par rapport à la France est que la gestion halieutique est bien différente. Cela permet de toucher un plus grand nombre de gros poissons sur une même sortie. C'est ce qu'a travaillé toutes ces années Geoffray Begard, en sillonant de grands lacs ou de petites rivières dans le nord ouest

Son rôle par rapport au site
Webmaster
Présentation du site

Depuis sa création Voyage peche irlande s'est grandement étoffée avec de nouveaux guides de pêche. A l'heure d'aujourd'hui ils sont 5 à parcourir les rivières et lacs irlandais.
Tous les ans ce sont des dizaines de brochets métrés qui sont attrapés par leurs équipes. Ils connaissent aussi bien les techniques que le territoire pas toujours facile à appréhender

Pourquoi ce site est intéressant

Ce qui distingue Voyage peche irlande des autres opérateurs est sans nul doute la partie pêche du saumon. Ils sont d'ailleurs des références en Irlande pour ce poisson mythique et si capricieux à attraper. De nombreux passionnés se déplacent des 4 coins du monde pour les traquer.
Les formules saumons que proposent les guides de VPI maximisent les chances de toucher ce monstre des eaux douces.

Liens à retenir

Autres informations

Tous les guidages que Voyage peche irlande sont en sur-mesure. Vous pourrez tout à fait avoir dans votre groupe des pêcheurs mais aussi de simples accompagnants qui voudront faire des visites plutôt que de traquer les poissons

Votre avis

Commentaires (0)

Les commentaires sont modérés. Les liens ne sont pas acceptés.