Annuaire de site Sitopolis.com

Sitopolis

Moteur de recherche
   

Interview du site Peche a pied


  Peche a pied     
Même si cela semble facile de partir ramasser coque et palourde et autres fruits sur l'estran, cela demande tout de même un peu connaissance préalable. le site pecheapied.net vous présente les meilleures techniques pour des journées de pêche réussies.

=> Catégorie : Nature > Pêche

Visitez le site : www.pecheapied.net

  1. Présentez-vous, que faites-vous dans la vie ?
    Je m'appelle David. J'édite des site web, et j'adore aller à la pêche à pied lors de mes vacances dans le Finistère.

  2. Qui êtes-vous par rapport au site que vous allez nous présenter ?
    Webmaster

  3. Présentez le site aux internautes :
    Partie de pêche à pied en Finistère Sud.

    La marée à entamer sa descente pour découvrir complètement l'estran, Le soleil pointe ses rayons au travers des branches de châtaignier, il fait agréablement doux, une matinée idéale pour aller à la pêche à pied.

    Par contre, il y a un petit souci et pas des moindres, vous n'y connaissez pas grand-chose. Et les quelques fois où vous vous êtes essayé au ramassage des coques et des palourdes, vous êtes rentré bredouille. Les pêcheurs aguerris ont beau vous dire que c'est facile, qu'il faut juste chercher deux petits trous et creuser pour trouver quantité de coque et de palourde, vous n'avez jamais de quoi accompagner votre muscadet. Le seul avantage, vous commencer à bien connaitre le poissonnier du coin.

    Vous voulez devenir un as de la pêche à pied. Vous voulez être un pêcheur à pied qui ne rentre, plus jamais ne bredouille.

    Vous voulez connaitre les techniques pour pêcher les couteaux au sel ou distinguer un trou de palourde ou de coque au premier coup d'oeil. Rendez-vous sur le site pecheapied.net, vous y apprendrez toutes les techniques pour pêcher les coquillages sur les plages de sable, les baies et les estuaires et les trucs et astuces pour dénicher les crabes sur l'estran rocheux.
    À moins que vous ne préfériez taquiner les crevettes avec une bichette à marée Basse. Bientôt, la pêche à pied de loisir n'aura plus de secret pour vous.


  4. Pourquoi est-il intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait le différencier des autres sites ?
    Le site présente les techniques les plus simples pour pêcher toutes les espèces présentes sur l'estran. Une catégorie recette du pêcheur est en préparation ou chacun pourra proposer ces recettes de fruit de mer.

  5. Quels sont les trois principaux liens à retenir de votre site ?
    ¤ http://www.pecheapied.net/taille-legale-coquillage-crustace-poisson
    ¤ http://www.pecheapied.net/huitre
    ¤ http://www.pecheapied.net/kit-pecheur

  6. Les six mots clés les plus importants :
    Peche - Coque - Peche a pied - Huitre sauvage - Palourde - Bigorneau



   


Vous avez aimé cette interview, partagez-la sur vos réseaux sociaux !




Les mots-clef les plus recherchés | Les catégories de l'annuaire


     Réseaux sociaux

Partager l'annuaire sur FacebookPartager l'annuaire sur Twitter

Sitopolis

Sitopolis.com
Sitopolis.com, la cité des sites est un annuaire de sites automatique qui vous propose des sites classés par rubriques comportant une interview du référenceur

Connectez-vous sur votre compte Sitopolis

Annuaire de sites

Venez faire connaître votre blog, votre site ou bien tout simplement, venez surfer sur cet annuaire afin de trouver LE site qui correspond à vos attentes.

Partenaires - Contactez-nous