Le vendangeur partage ses astuces et bons plans
Il écrase les prix du vin !
le concept est de réunir dans un même endroit les rabais et promotions dont on peut profiter pour avoir les vins à des prix imbattables. c’est aussi un site de partage où l’on trouve des conseils, histoires et actualités.
=> Catégorie :
Achat vente > Alimentaire
|
Visitez le site : levendangeur.fr
- Présentez-vous, que faites-vous dans la vie ?
J'ai 3 passions : la cuisine, internet et le shopping. A travers ce site, je vis et je partage tout ça avec les internautes.
- Qui êtes-vous par rapport au site que vous allez nous présenter ?
Le webmaster
- Présentez le site aux internautes :
Le Vendangeur réunit une équipe de passionnés de vin qui souhaite partager cet engouement avec un public très large. Le concept est tout simple : rendre les vins accessibles à tous, car il n’y a qu’en le dégustant qu’on peut réellement l’apprécier et avoir envie d’en essayer d’autres. Si avant, ils étaient réservés aux occasions très spéciales vu leur prix démesuré, ce temps est révolu. Le Vendangeur ramasse tous les bons plans (code promo, bon de réduction, carte cadeau, offres spéciales, ventes privé, foires…) et meilleures adresses afin que vous les achetiez à prix écrasé. Le tout suivi de conseils mis régulièrement en ligne pour les déguster dans les meilleures conditions. Vous pourriez y trouver des articles variés, mais toujours liés au vin, astuces et actualités que vous allez sûrement apprécier. Bonne visite sur le blog !
- Pourquoi est-il intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait le différencier des autres sites ?
Le Vendangeur se veut accessible et sans chichi. Un site clair qui donne des informations précises et illustrées pour que chaque lecteur puisse rapidement bénéficier des codes promotionnelles fournies par les plus grands sites de vente de vin.
- Quels sont les trois principaux liens à retenir de votre site ?
¤ http://levendangeur.fr/
- Les six mots clés les plus importants :
Vin -
Cave -
Promotion -
Réduction -
Champagne -
Bouteille de vin
Vous avez aimé cette interview, partagez-la sur vos réseaux sociaux ! |
|
|