ICD Fiduciaries-Délocalisation 100% légale de votre entreprise et société offshore(
1 visite )
Les experts d'ICD Fiduciaries sont à votre disposition pour booster votre déploiement à l'international en vous aidant à créer votre société offshore en Asie, en Europe de l'Est ou encore sur le continent américain.
Visitez le site : www.icd-fiduciaries.com
- Présentez-vous, que faites-vous dans la vie ?
Notre objectif est avant tout de permettre à nos clients de développer leur entité à l'international. Bien entendu, tout le monde pense immédiatement à des contrées exotiques, mais les règles fiscales mondiales ont changé. A présent, il est largement préférable de rester en Europe. Par exemple, en Angleterre ou en Europe de l'Est, les possibilités sont extraordinaires car ce sont des zones où la qualité de vie est très bonne et tout est stable, idéal pour un entrepreneur désireux de profiter de conditions fiscales plus intéressantes (TVA faible, impôt sur le revenu faible, etc...). Nous proposons aussi des conseils stratégiques, des conseils fiscaux ou encore la possibilité de créer un compte bancaire à travers le monde, et ce, en toute transparence.
- Qui êtes-vous par rapport au site que vous allez nous présenter ?
Le référenceur
- Présentez le site aux internautes :
L'extension des activités d'une entreprise vers l'Europe l'Est constitue une aubaine pour les opérateurs économiques en quête de nouveaux marchés. En effet, dans ces zones, les gouvernements ont mis en place des mesures pour faciliter l'accès à l'entreprenariat aux investisseurs étrangers.
Cibler l'Europe de l'Est pour rentabiliser son activité
En orientant ses activités vers l'Est,l'entreprise a la possibilité de profiter du dynamisme économique de la zone dont celui de la Pologne, de la Roumanie et de la Lettonie dont la croissance annuelle dépasse les 3% (et ne cesse d'augmenter).
L'expansion de la société dans cette partie de l'Europe peut contribuer à l'augmentation de la clientèle de la firme non seulement à l'Est, mais aussi vers les pays Balte et l'Europe Centrale.
Le fait de créer une entreprise à l'Est permet également de contourner les principaux obstacles à la rentabilité à savoir :
le taux d'imposition élevé des sociétés en France, qui est de 28% pour les entreprises générant des bénéfices de 500 000 € et moins, et de 33,33% si supérieur.
Ce taux est seulement de 20% en Lettonie (un pays de l'Est) quelque soit le chiffre d'affaire, et s'applique uniquement sur les dividendes distribués. Dans le cas où les bénéfices sont réinvestis, il y aura une exonération de l'impôt sur les sociétés.
Le coût élevé des charges sociales d'un employé, qui rend la main d'oeuvre très coûteuse. En Europe de l'Est, pourtant, les dépenses sur les salariés qualifiés sont accessibles aux entrepreneurs.
- Pourquoi est-il intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait le différencier des autres sites ?
Tout me semble plus clair, tout comme notre analyse et notre présence sur place! En effet, bon nombre de prestataires proposent des services à distance, ce qui réduit les chances de réussite, c'est une évidence. En étant sur place, tout est plus rapide, limpide, et le client le verra forcément. De plus, nous sommes aussi des experts en matière de substance fiscale, il s'agit d'une règle obligeant les entités à créer une réelle valeur ajoutée là où est placée l'entreprise.
- Quels sont les trois principaux liens à retenir de votre site ?
➔ https://www.icd-fiduciaries.com ➔ https://www.icd-fiduciaries.com/societe-offshore/ ➔ https://www.icd-fiduciaries.com/implantation-dune-entreprise-au-royaume-uni/
- Les six mots clés les plus importants :
Offshore -
Société offshore -
Compte bancaire international -
Société Irlande -
Création société offshore -
Société delaware
Vous avez aimé cette interview, partagez-la sur vos réseaux sociaux ! |
|
|
|
Votez pour ce site
-
Rédigez un commentaire
|
|