Interview du site Gare de Strasbourg, enfin un parking pas cher ! Premium

Les parkings à proximité de la gare de Strasbourg sont trop chers ? En effet à 20€/j la location de parking, le budget pour les vacances va vite être réduit. Une solution économique existe en couplant parking et covoiturage grâce au site Prendsmaplace !
Adresse : prendsmaplace.fr
L'interview du webmaster
- Présentation du webmaster
- Fondateur de Prendsmaplace, le site collaboratif propose des solutions de location de parking à prix réduit.
- Son rôle par rapport au site
- fondateur du site
- Présentation du site
- Développé depuis 2014 gratuitement, le site Prendsmaplace se veut "gagnant-gagnant" ! L'objectif est simple, proposer une alternative à un vieux monopole dans les locations de parking en ville, à proximité d'un aéroport, d'une gare ou en vacances. Pour cela notre site mettant en relation des particuliers et permet un stationnement économique riche en lien social. Garez-vous malin !
- Pourquoi ce site est intéressant
- Tout d'abord, notre site est gratuit et sans intermédiaires. Nous ne prenons pas de commissions sur les locations des annonceurs. De plus notre ADN est avant tout le lien social et accorde une place plus importante à l'homme. Les locations de parking aéroport (Nantes, Orly, Roissy, Strasbourg, Bâles-Mulhouse, Nice, Genève,...)vont dans ce sens en couplant location de parking et covoiturage. Une rencontre du fondateur du site est possible pour une réservation de parking à la gare ou à l'aéroport de Strasbourg.
Liens à retenir
Autres informations
Changez votre mode de transport et faites des économies dès votre stationnement avec Prendsmaplace !🔎 Retrouver ce site dans les moteurs de recherche
Liens externes : chaque moteur affiche ses propres résultats, qui peuvent varier d’un moteur à l’autre.