Annuaire de site Sitopolis.com

Sitopolis

Moteur de recherche
   

Interview du site Le plus grand choix d'ampoule incandescente,luminaire vintage et luminaire ancien - Jurassic Light


  Le plus grand choix d'ampoule incandescente,luminaire vintage et luminaire ancien - jurassic light     
Nos modèles vintage, reproduisent les modèles d'ampoules d'antan faites à la main au debut du xxème siècle exploitant la technologie de l'ère thomas edison. fabriquées avec le plus grand soin.

=> Catégorie : Achat vente

Visitez le site : jurassic-light.com/5-ampoules-vintage

  1. Présentez-vous, que faites-vous dans la vie ?
    Webmaster

  2. Qui êtes-vous par rapport au site que vous allez nous présenter ?
    Webmaster

  3. Présentez le site aux internautes :
    Nos modèles Vintage, reproduisent les modèles d'ampoules d'antan faites à la main au debut du XXème siècle
    exploitant la technologie de l'ère Thomas EDISON.
    Fabriquées avec le plus grand soin, l'ampoule Vintage, à ne surtout pas cacher sous un abat-jour,
    duffuse grâce à sa lumière ambrée et son coté rétro, une touche chaleureuse,
    s'intégrant facilement dans un cadre traditionnel ou ultra-moderne.

  4. Pourquoi est-il intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait le différencier des autres sites ?
    Au milieu du 19ème siècle, on s'éclaire encore à la bougie ou au gaz. La connaissance des phénomènes électriques progresse, mais ne fournit pas encore d' application à l' éclairage. La principale difficulté pour obtenir une incandescence stable est le fait qu'en présence d'oxygène un filament porté à haute température brûle instantanément.
    Le chimiste Sir Joseph Swan (1828-1914, Royaume-Uni) fut le premier à tenter de réaliser une lampe. En 1860 il réussit à faire rougir un morceau de papier recouvert de carbone et maintenu entre deux électrodes dans une ampoule vide d'air pour l' empêcher de brûler. Mais il se heurte aux difficultés de faire le vide dans l' ampoule et d' assurer le contact électrique entre le papier et les électrodes. Dans les années 1870, on dispose de pompes capable de réaliser une qualité de vide suffisante. En 1878, Swan fait une démonstration de la future lumière électrique en portant à l' incandescence un fil de carbone dans une ampoule sous vide.
    L'année suivante, en 1879, le génial inventeur Thomas Edison (1847-1931, Etats-Unis) qui a déjà imaginé le phonographe et amélioré le microphone, relève aussi le défi. Il réalise des centaines d'essais, par exemple en utilisant un bambou courbé en U et relié à deux fils de platine. Avec un filament de coton carbonisé, il obtient une lampe qui éclaire pendant environ 48 heures. Edison protége toutes ses découvertes en les faisant breveter.
    En 1883, après un contentieux juridique sur l' antériorité de leurs inventions, Swan et Edison fondent la EDISON & SWAN UNITED ELECTRIC LIGHT Co. En 1909, le filament de tungstène remplace le filament de carbone, ce qui améliore définitivement la longévité des lampes à incandescence.
    Aujourd'hui, nous vous apportons une large gamme d'ampoule " Vintage ", de style Edison, au look rétro, pour le plus grand plaisir des amoureux de belles lumières !

  5. Quels sont les trois principaux liens à retenir de votre site ?
    ¤ http://jurassic-light.com/5-ampoules-vintage

  6. Les six mots clés les plus importants :
    Ampoule incandescente - Luminaire ancien - Ampoule a incandescence - Luminaire vintage - Luminaire rétro - Ampoule a filament



   


Vous avez aimé cette interview, partagez-la sur vos réseaux sociaux !




Les mots-clef les plus recherchés | Les catégories de l'annuaire


     Réseaux sociaux

Partager l'annuaire sur FacebookPartager l'annuaire sur Twitter

Sitopolis

Sitopolis.com
Sitopolis.com, la cité des sites est un annuaire de sites automatique qui vous propose des sites classés par rubriques comportant une interview du référenceur

Connectez-vous sur votre compte Sitopolis

Annuaire

Venez faire connaître votre blog, votre site ou bien tout simplement, venez surfer sur cet annuaire afin de trouver LE site qui correspond à vos attentes 

Partenaires - Contactez-nous